SPECTACLES

Meurtre à l'étuve

L’étuve de Dame Bertrade est plus qu’un bain public, c’est aussi un lieu de rencontres et d’intrigues. Un matin, on découvre qu’un marchand habitué de l’établissement a été assassiné. Dame Bertrade mène l’enquête. Une comédie médiévale façon «murder party».

​PAS TOUCHE ! Extrait 1

Mise(s) en Scène / Cie Colin Muset vous présente sa dernière création «PAS TOUCHE !». Ce spectacle, qui s’adresse tant aux professionnels du champ médico-éducatif qu’aux résidents accueillis en institution, aborde avec humour et délicatesse des thématiques en lien avec la vie affective et la sexualité. 

Il sert de support à l’intervention d’une sexologue qui anime à sa suite un échange avec le public.

​PAS TOUCHE ! Extrait 2
Claque ton druide !

Il s’en passe de drôles au château de Ranrouët... Figurez-vous que le célèbre naturopathe Gwennadu Le Menn, docteur en druidisme spécialisé en pharmacopée celte et en manipulation des serpes, y organise des stages de développement personnel en lien avec la nature. De bien étranges stages me direz-vous, dont l’objectif est de s’accorder au Grand Processus et au cours du Cosmos en prenant la posture du vieux chêne pédonculé ou encore celle du sapin de Noël... 

licences d'entrepreneur de spectacles : 1-1096450 / 2-146362 / 3-1096451